Vous souhaitez prendre le temps et vivre au rythme du cours d’eau ?
Cette éco-croisière à Madagascar en voilier de Nosy Bé à la vallée du Sambirano sera le cadre idéal pour vivre un vrai moment de découverte et d’émerveillement pour les voyageurs avides de déconnexion et d'aventures au bout du monde!
Comment est né le concept de votre agence ?
Quelle est votre vision du tourisme responsable ?
Comment concrétisez-vous cette vision sur le terrain ?
Quel plat local recommandez-vous aux voyageurs Vision Éthique ?
Votre contribution carbone finance ce projet à hauteur de 0,00 €*
*Montant / pers de la contribution carbone de ce circuit (déjà inclus dans le prix de votre voyage)Ensemble, accélérons la transition écologique du voyage !
Vision Éthique fait un pas de plus vers la transparence en vous communiquant l'émission carbone de chaque voyage de manière transparente.
Cette approche englobe les prestations terrestres (les hébergements, les repas) mais aussi les transports (aérien, train, bateau...), dans le but de vous sensibiliser à l'impact réel de votre expérience.
À cette fin, un partenariat solide avec GreenTripper (initiative de CO2 Logic) a été établi, qui valide nos calculs d'empreinte carbone basés sur les principes de l'ONU et de l'Ademe.
Impact global de ce voyage / voyageur 0.00t CO²
Face aux enjeux mondiaux dus aux changements climatiques qui nous interpellent en tant qu'acteur d'un tourisme vertueux, nous avons un rôle central à jouer dans cette démarche.
Chez Vision Éthique, nous nous alignons sur les 17 objectifs de développement durable établis par l'ONU, qui tracent la voie vers un avenir meilleur et plus durable pour tous pour laisser aux générations futures un monde meilleur.
Objectifs atteints pour ce voyage 0 / 17
Vous dormirez sur le pont du bateau, dans votre cabine ou dans des tentes selon les étapes..Un seul mot d’ordre : être en communion avec la nature, avec ses sens et être déconnecté du monde moderne et de ses ondes parfois négatives-
Lors de cette croisière en voilier dans le Nord Ouest de Madagascar, pas de wifi, peu d’électricité mais en contre-partie beaucoup de complexité, de rires et d’échanges humains le soir au coin du feu de camp ou sur le pont du bateau éclairé par un ciel étoilé !
Tous les transports mentionnés dans le programme
Hébergement (selon les étapes)
Guide(s) accompagnateur local
Repas (comme mentionné dans votre programme)
Activités et visites (comme mentionné dans votre programme)
Contribution carbone (reversé à un projet local)
0 inscrit | 8 places disponibles